YFI à 100000 $ dit Arthur Hayes

Après avoir dépassé Bitcoin, le PDG de BitMEX a prédit que le prix de Yearn Finance (YFI) atteindra 100000 $

Yearn Finance est sans aucun doute à la mode dans le domaine de la crypto-monnaie en ce moment. En hausse d’un peu moins de 80% au cours des dernières 24 heures, il a culminé à près de 39000 $ sur Binance.

Désormais, les partisans de l’industrie tels que le PDG de l’un des plus grands échanges de marge Bitcoin au monde font des prédictions audacieuses sur son prix.

Arthur Hayes: YFI à 100000 $

YFI est le jeton de gouvernance de la plateforme d’agrégation de rendement Yearn Finance. Lancé fin juillet, le protocole a attiré d’innombrables investisseurs à la recherche d’opportunités agricoles rentables dans le secteur en plein essor de DeFi.

Avec sa distribution équitable, YFI est devenu l’altcoin le plus cher, faisant basculer la valeur de Bitcoin et culminant à près de 40000 dollars sur Binance. Désormais, la crypto-monnaie se négocie à environ 32000 dollars, suite à une correction.

Dans tous les cas, cela a incité des leaders du secteur tels que Arthur Hayes, PDG de BitMEX, l’un des principaux échanges de marge Bitcoin au monde, à faire des prédictions audacieuses.

Vous pourriez aussi aimer:

Yearn Finance (YFI) vient de battre un record jamais vu depuis le lancement de ZCASH en 2016
Surveillance du marché: plus de 100% de gains pour les jetons YF Defi, Bitcoin est stable
Erreur coûteuse? Yearn Finance (YFI) a atteint 77000 $ sur Binance
Selon lui, Bitcoin atteindra 100 000 dollars.

DeFi Space continue à exploser

Selon les données de DeFi Pulse, la valeur totale bloquée dans les protocoles de prêt est de près de 9 milliards de dollars et ne montre aucun signe de ralentissement.

Au moment d’écrire ces lignes, Yearn Finance a environ 1 milliard de dollars en TVL, contre 8 millions de dollars lorsque le projet a commencé le 17 juillet.

Il est intéressant de noter que d’autres pièces telles que YFII (DFI.Money) ont également beaucoup gagné. YFII, un clone de YFI, se négocie actuellement à 5250 $, soit près de 300% de plus au cours des dernières 24 heures seulement.

Dans tous les cas, l’ensemble du marché évolue positivement ces dernières heures, et d’autres altcoins font également des gains impressionnants, Chainlink en est un excellent exemple. LINK est en hausse de 9% et se négocie à 17 $ au moment de la rédaction de cet article. Cela a réduit la domination de Bitcoin à 58,4%, renforçant ainsi le récit de la saison altcoin.

Il est intéressant de voir si l’engouement pour DeFi continuera de faire rage et si la prédiction de Hayes se réalisera effectivement.